RESSOURCES.PRO Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Pour dupliquer une boutique pour un ami (v1.2.5.0), j'ai fait une nouvelle installation, puis importé une copie de la BdD.En front office pas de souci, tout s'affiche correctement.Mais c'est une autre histoire quand on entre dans le back office: seule la première ligne apparaît!(copie d'écran jointe)Il me semble avoir déjà lu quelque chose là-dessus mais j'ai beau parcourir le forum dans tous les sens, je ne trouve rien.Quelqu'un pourrait m'aider ? me souffler une piste ?C'est assez urgentMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Active l'affichage des erreurs PHP :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Bonjour PatricMerci d'avoir répondu.En fait j'avais déjà constaté, au début du fichier config.inc.php que @ini_set(‘display_errors’ était à 'on'.Toutefois, aucun message d'erreur ne s'affiche nulle part. D'où mon désarroi.Ne sachant pas ce qui se passe je ne sais que faire Si tu as une nouvelle piste je serai preneurCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Et qu'en est-il de la variable : define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Est-elle bien à true ?Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Bonsoir DevNetDans quel fichier devrais-je voir ce paramètre, stp?Car dans config.inc.php il n'existe pas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Effectivement, ce paramètre est prévu dans la 1.3.xEst-ce que les fonctions du front office marchent ? Comme l'ajout dans le panier, les listing produits, l'enregistrement d'un nouveau compte, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,si vous avez importé la base de données, avez vous aussi importé le fichier setting.inc.php comportant les clé de sécurité correspondant à cette base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bonjour,@DevNetOui, dans le front office tout fonctionne@JeckylJ'ai également testé avec copie du fichier setting.inc.php , en remplaçant juste les lignes concernant la BdD du nouveau compte. Mais toujours le même résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Quelqu'un aurait une petite idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts