solodown Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour à tous,Je souhaite utiliser prestashop pour afficher mes produits et non vendreJe souhait enlever tous les boutons Ajouter au panier et sur les fiches produit remplacer le bouton par un texte genre Nos Produits sont en vente exclusivement....Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,dans les modules concernés, par ex: pour les produits de la page d'accueil, voir le homefeatured et mettre en commentaire la ligne affichant ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlac Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Hello, Ou alors, commencer par mettre le stock du produit à "0", pour qu'il soit "hors stock" et ensuite, dans le fichier "product.tpl" qui est dans le dossier "themes" sur votre serveur ( /themes/votre module), ajouter au niveau de la ligne 114, ceci : {l s='Nos Produits sont en vente exclusivement…'} Attention, vous ne pouvez pas y mettre un roman non plus, pas assez de place !!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Dans la continuité du message de patlac, j'ajouterais : Pensez à vérifier dans "Préférences" > "Produits" que l'option "Autoriser la commande de produits hors stock" est désactivée.Bonne soirée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Hello, Ou alors, commencer par mettre le stock du produit à "0", pour qu'il soit "hors stock" et ensuite, dans le fichier "product.tpl" qui est dans le dossier "themes" sur votre serveur ( /themes/votre module), ajouter au niveau de la ligne 114, ceci : {l s='Nos Produits sont en vente exclusivement…'} Attention, vous ne pouvez pas y mettre un roman non plus, pas assez de place !!Cordialement. J'ai essayer et ça ne m'affiche rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlac Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Vous avez modifié le bon fichier (product.tpl), celui qui est dans votre thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Oui c'est bien lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 ? ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Dans la continuité du message de patlac, j'ajouterais : Pensez à vérifier dans "Préférences" > "Produits" que l'option "Autoriser la commande de produits hors stock" est désactivée.Bonne soirée :-) Avec cette option désactivé, le bouton ajouter au panier apparaît toujours dans la liste des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Rectification En faite je veux pas puis commander ni voir le stock, juste une genre de vitrine quoi Il y a un moyen ou un thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 bonjour à tous,Je crains que mon message est été oublié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
yansg Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 jacobis et patlac vous ont pourtant répondu. Il suffit d'enlever le bouton de toutes les pages concernées à commencer par product.tpl de votre template où il faut enlever/remplacer cette ligne qui correspond au bouton de la fiche produit : quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="panier" /></p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 j'avais répondu à leurs messageset depuis plus rien Hello, Ou alors, commencer par mettre le stock du produit à "0", pour qu'il soit "hors stock" et ensuite, dans le fichier "product.tpl" qui est dans le dossier "themes" sur votre serveur ( /themes/votre module), ajouter au niveau de la ligne 114, ceci : {l s='Nos Produits sont en vente exclusivement…'} Attention, vous ne pouvez pas y mettre un roman non plus, pas assez de place !!Cordialement. J'ai essayer et ça ne m'affiche rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 toujours pas de réponse après plus d'une semaine :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts