tomtotom250 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a paramétrer les bons de réduction.D'après les print screen que j'ai vu sur internet, il semblerait qu'il me manque la case valeur.Voici les à quoi ressemble le formulaire dans mon BO (cf pièce jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Salut,via type, tu choisis le type de réduction que tu veux faire- Réduction sur la commande (%)- Réduction sur la commande (montant)- Frais de port gratuitset dans le champ valeur tu saisis le montant ou le pourcentage.Cdlt,Keutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Ouais mais quand je choisi mon type de réduction, aucune case "valeur" apparait c'est ca mon problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Bon je sais pas si c'est ca!Mais avant de remplir une case, j'ai d'abord choisi le type de réduction et la le champs "valeur" est apparu!Donc c'est tout bon!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlac Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 C'est pas ce que disait Keutche ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Si mais il fat bien préciser qu'il faut commencer par choisir le type de réduction!Moi je commencais par lui donner un nom puis après le type de réduction et la ca fonctionnait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts