ricoum Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour à tous,j'ai regardé les différentes solutions proposées sur le forum aux pbs de URL Rewrite sur OVH. J'ai un plan mutualisé 1GJ'ai installé PS il y a 1 semaine, ca marche nickel . Apres avoir activé le URL Friendly dans la partie Preferences, les pages produits HTML ne s'affichent tjs pas.J'ai essayé pleins de combinaisons de chemins absolus/relatifs, mais sans succes :long: Est-ce que ca peut être un pb de File Permissions ? (le site fonctionne bien par ailleurs, Paypal inclus)Un grand merci d'avance pour votre aide !Mon fichier .htaccess est :SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0AuthUserFile /home/XXXXXXXXXXX/AuthGroupFile /dev/nullAuthName "Accès Restreint"AuthType Basicrequire valid-user# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteBase /prestashop_1.0/RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts