Bubule Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,J'ai le module Mail Template (pas l'ancien mais le nouveau). 1 problème et 1 remarque :Le problème : Je tente de modifier le mail order_conf. Les modifs sont prises en compte pour le message envoyé au client mais moi je reçois le message d'origine, sans les modifs Peut-être est-ce un autre Template mais alors je ne vois pas lequel ??? J'aurai aimer faire figurer le groupe auquel appartient le client sur le mail (je crois que la variable est customer_groupe mais suis pas sur.La remarque : la gestion des langues avec ce module est pour le moins obscure, loin d'être intuitive. Pourquoi n'avoir pas laissé le petit drapeau de langue avec le TinyMCE ?Merci d'avance pour vos conseils (si pour une fois mon poste intéresse quelqu'un...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Le template du mail de confirmation de commande côté vendeur se trouve dans le dossier "mails" du module "mailalerts" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubule Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Merci beuacoup ! Voilà un module qui m'avait échappé... ;-)Dommage qu'on ne peut pas le modifié simplement et intuitivement avec le module Mail Template...Qu'en est-il des langues pour ce module ? Un dev peut me répondre peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts