DevNet Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour, Voici un module que je laisse à contribution des tous. Page Avant Accueil est un module qui vous permet, une fois configuré et activé, de choisir une page (existante ou créée par vos soins) et de la rendre prioritaire sur l'accueil habituelle de votre site. Les petits plus sont la possibilité de définir un temps avant que cette page prioritaire réapparaisse au visiteur. Il est disponible en Français et en Anglais. Merci pour vos retours. Dernière version disponible : pageavantaccueil-1-1.zip Bonne continuation à tous pageavantaccueil.zip pageavantaccueil-1-1.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 merci pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour, Installé ce jour sans résultat(v1.3). Il n'apparait pas dans le back office.Refait l'install plusieurs fois par upload ou en zippant le module et l'installant directement depuis le BO.Il n'y a pas de TPL, est-ce normal?Cordialement,Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Bonjour,L'installation marche parfaitement.Le contenu du zip comporte le dossier /modules, il faut en tenir compte. Soit, il faut copier /modules/* du zip vers /module/* de votre site.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Merci pour cette réponse, mais j'ai un peu d'expérience avec Presta et comme je le disais j'ai essayé les deux méthodes l'upload et le zip du module dans SON dossier "pageavantaccueil " et je n'ai rien dans ma liste de modules.J'avais tout désinstallé mais après votre réponse j'ai douté de moi et ai recommencé.Je confirme pas de changement, puisqu'il n'apparait toujours pas et comme à l'installation précédente seul le Titre "Advertisement" signale l'installation d'un nouveau module (image ci-dessous.)C'est pour cela que je pensais qu'il s'agit peut-être d'une incompatibilité de version (je suis avec la 1.3...)En tout cas merci pour la réponse.Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Bah au pire, j'ai refait le zip pour n'avoir que le contenu du module.Comme ça vous pourrez l'ajouter directement avec la fonction "Ajouter un nouveau module" de l'onglet "Modules".Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Je confirme pas de changement, puisqu'il n'apparait toujours pas et comme à l'installation précédente seul le Titre "Advertisement" signale l'installation d'un nouveau module (image ci-dessous.) Bonjour,Avez-vous résolu votre problème avec le nouveau zip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Merci pour le zip, mais comme il était identique au premier, il ne pouvait pas y avoir de changement (ou alors je n'aurais plus su installer un module ) et c'est effectivement ce qui s'est produit, même absence qu'aux premiers essais!Après examen du "pageavantaccueil.php", j'ai tenté une manoeuvre et modifié l'install.C'est à dire au lieu qu'il s'installe en "Advertisement", je l'ai fait s'installer en "Home" et là, miracle il est apparu dans la liste des modules.J'ignore pourquoi il refusait d'apparaitre chez moi mais cette petite modif a été suffisante.Je l'ai testé.Je pensais que ce module permettait d'afficher une page autre que l'index de départ, que le temps d'affichage pouvait être paramétré, puis à la fin de ce temps, la page d'accueil s'affichait.Je n'ai pas dû comprendre son utilité, car si au lancement, la page choisie s'affiche bien elle reste toutefois affichée en permanence malgré la temporisation.Merci de m'expliquer si je suis dans l'erreur.Cordialement,Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Je pensais que ce module permettait d'afficher une page autre que l'index de départ, que le temps d'affichage pouvait être paramétré, puis à la fin de ce temps, la page d'accueil s'affichait. Effectivement il n'est pas censé faire ça. Je n'ai pas dû comprendre son utilité, car si au lancement, la page choisie s'affiche bien elle reste toutefois affichée en permanence malgré la temporisation. Non décidément il doit y avoir quelque chose qui cloche avec votre configuration et/ou hébergement. Ce module a été téléchargé 65 fois (47 + 18 de la version précédente du zip), et je n'ai aucun retour.Pour sa fonction, elle est simple :La page que vous choisissez (créée par vos soins, une pub, un script particulier, ou une simple page de votre boutique comme un produit à mettre en avant) prends la place de l'accueil habituel de votre site.Son apparition est relative à chaque visiteur, et ne s'effectuera qu'une seule fois pendant la période que vous paramétrez dans la configuration. De cette manière, cela évite de toujours afficher cette page prioritaire dès que le visiteur retourne sur la page d'accueil. Un réglage de 10 à 15 min de "non réapparition" est raisonnable, car statistiquement c'est le temps que passe un visiteur intéressé en moyenne.Ce module vous permet donc de passer en priorité ce que vous souhaitez sans pour autant surchargé le client de ce message, script ou page.Bonne continuation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 merci pour ce module. De rien ! déjà 90 téléchargementsBonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 BonjourMerci pour ce module. Comment faire pour mettre en Page Avant Accueil la Newsletter de Prestashop. Ainsi avant d’accéder à la boutique, je propose aux internautes de s'inscrire à la newsletter question de recruter les mails des visiteurs pour les informer sur l'arrivage des nouveaux produits.Merci pour vos suggestions et aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Salut DevNetVersion 1.3.1.1 tout OK Merci pour la mise à disposition du module ;-P A+tk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 BonjourMerci pour ce module. Comment faire pour mettre en Page Avant Accueil la Newsletter de Prestashop. Ainsi avant d’accéder à la boutique, je propose aux internautes de s'inscrire à la newsletter question de recruter les mails des visiteurs pour les informer sur l'arrivage des nouveaux produits.Merci pour vos suggestions et aide Bonsoir,Pour cela, si la fonction n'existe pas déjà, vous devez créer votre propre page, et le module vous permettra de la choisir.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour VIP et merci pour votre réponse.Effectivement, je sais qu'il faut créer une page, mais je ne sais pas comment faire pour appeler la newsletter de prestashop dans cette page. Un coup de pouce en vous remerciant, car je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Bonjour VIP et merci pour votre réponse.Effectivement, je sais qu'il faut créer une page, mais je ne sais pas comment faire pour appeler la newsletter de prestashop dans cette page. Un coup de pouce en vous remerciant, car je débute Bonjour,Moi c'est DevNet, pas VIP lol Sinon pour votre construire votre page, cela n'a rien à voir avec le module en question. Demandez directement dans la rubrique "Développement".Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Salut DevNetVersion 1.3.1.1 tout OK Merci pour la mise à disposition du module ;-P A+tk007 Merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Merci pour le module vraiment nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Merci pour le module vraiment nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Je vous rappel que ce module est idéal pour faire passer une vente en priorité dès l'arrivée sur votre site, et ce quelque soit la page demandée lors de la navigation.Vous pouvez par exemple, mettre en avant la page des réductions pour noël.Bonne continuation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan51 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Ce module semble nickel par contre peut on mettre une page html ou flash en prioritaire par rapport à la page d'accueil?Merci du retour.Yo ChampInfoServices Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandetdani Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bonjourj'ai téléchargé votre module .. dans mon back offiche on me dit que ça été mis.. mais il ne s'affiche pas .. et en plus il y a marqué que j'ai un rreur de parsing dans le module editorial..je nes uis pas une pro !!je débute et j'ai vraiment des soucis sur mon site je pense car plus rine ne s'affiche sur ma page d'accueil..quelqu'un veut bien m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Ce module semble nickel par contre peut on mettre une page html ou flash en prioritaire par rapport à la page d'accueil?Merci du retour.Yo ChampInfoServices Bien sur !Créez votre page au préalable, placez la à la racine de votre site (au même niveau que l'index.php), et vous pourrez la choisir dans la configuration du module.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
manucui Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour je suis aussi novice, mais dans mon onglet modules je n'ai que position et rien d'autre je ne peux pas modifier le module! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour DevNetMerci pour ce petit module :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 bonjour,j'ai crée une animation flash je l'ai installé comme vous le préconisé à la racine du siteet ensuite comment insérer cette animation avec le module.désolé pour cette question mais il faut bien commencer un jour!..cordialementjean-paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 bonjour,j'ai crée une animation flash je l'ai installé comme vous le préconisé à la racine du siteet ensuite comment insérer cette animation avec le module.désolé pour cette question mais il faut bien commencer un jour!..cordialementjean-paul Bonjour,Vous devez créer la page html à la racine du site qui lit votre animation flash, ensuite dans le module, vous sélectionnez votre page.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 oups,désolé j'ai trouvé c'était devant mes yeux.et en plus tout le travail est fait merci beaucoup DevNet pour ce modulepourquoi faire simple .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 oups,désolé j'ai trouvé c'était devant mes yeux.et en plus tout le travail est fait merci beaucoup DevNet pour ce modulepourquoi faire simple .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly06 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonsoir et Bonne Année 2010Ai inséré votre module en BO et en ayant laissé index.php nothing happens (rien ne se passe en ayant paramétré 1min)Bonne soiréehttp://www.lingeriestock.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Le but du module est d'outre-passé la page l'index.php justement. C'est normal que rien ne se passe si vous lui demandez de charger l'index.php à la place de l'index.php.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcadia Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Merci à vous pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Merci à vous pour ce module De rien !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly2678 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Merci beaucoup pour ce super module! Par contre j'ai maintenant un soucis au niveau du réferencement puisque ma première page n'est plus index.php, et je tourne en rond..!!Quelqu'un aurait une astuce?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max2Crea Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 merci beaucoup et bravo pour ce module grâce auquel je peux mettre une page "disclaimer"+++Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 merci beaucoup et bravo pour ce module grâce auquel je peux mettre une page "disclaimer"+++Max De rien ! Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 bonjour, merci pour ce module .Petite question ca ne joue pas sur le référencement une page a la place de index?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 bonjour j'ai telecharger ce module qui fonctionne a la perfection au probleme. Juste une petite question comment faire pour que la page qui s'ouvre avant la page index soit aussi la page qui s'ouvre en premier sur l’ensemble des accès direct du site car bcp d'internaute contourne la page d'accueil est tombe souvent sur page catégorie ou produit Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marich Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 La dernière me semble super intéressante en effet le module fonctionne trés bien un grand merci il est incroyable mais il est vrai que beaucoup contourne la page d'accueil et comment faire en sorte qu'ils arrivent toujour sur cette page qui précéde l'accueil ? Peuit être qqn a t'il trouvé une solution car je cherche mais sans avoir trouvé ... Merci encore pour ce super module Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 La dernière me semble super intéressante en effet le module fonctionne trés bien un grand merci il est incroyable mais il est vrai que beaucoup contourne la page d'accueil et comment faire en sorte qu'ils arrivent toujour sur cette page qui précéde l'accueil ? Peuit être qqn a t'il trouvé une solution car je cherche mais sans avoir trouvé ... Merci encore pour ce super module Bonjour, La ré-apparition du la page avant accueil ne peut se faire qu'après un délai de session. Il serai très mauvais ergonomiquement d'enlever cette session. Toute nouvelle personne ne connaissant pas votre site, et qui le visite pour la première fois seront automatiquement redirigez vers votre page avant accueil. La session de 15 min permet à ce nouvel internaute de ne pas revoir cette page avant accueil pendant se navigation sur la boutique. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrSkunk Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.4.4.1 et après avoir installé ce module, lorsque je clique sur Configurer, je me retrouve sur une page vide avec le message "Erreur" sans plus de détails. Ce module est-il compatible avec la version 1.4 ? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Je viens juste de tester et ça fonctionne très bien, quelque soit les versions de PrestaShop. Téléchargez la nouvel archive dans le premier post pageavantaccueil-1-1.zip , cette dernière permet l'installation depuis l'ajout de module. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike235 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour et merci pour ce module. Permet-il également d'afficher une fiche produit en accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bonjour et merci pour ce module. Permet-il également d'afficher une fiche produit en accueil ? Bonjour, Non, mais il peut faire l'objet d'une personnalisation. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour à tous, J'ai installé le module, activé le bouton radio d'activation du module, réglé le temps de réapparition à 15mn et j'ai choisie ma page prioritaire contact-form.php. Résultat des courses ; il se passe rien . J'ai toujours ma page d'accueil qui s'affiche normalement. Avez-vous le même soucis. Une idée, une piste ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Quelle est l'adresse de votre site web ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour, idem pour moi il ne se passe rien . version de prestashop 1.4.4.1 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
letruk Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Mon premier message sur ce forum sera donc un message de remerciement pour DevNet Ce module correspond parfaitement à mes attentes et recherches, bravo pour l'initiative !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Non, mais il peut faire l'objet d'une personnalisation. Bien cordialement Ah... c'est ce qui m'intéressait en particulier pour ma part Voulant juste mettre un article à la fois sur le site (type "vente flash" sans compte à rebours) Une idée pour mettre une fiche produit en page d'accueil ? Un module le fait-il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Pourquoi n'adaptez-vous pas le homefeature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Salut DevNet, car ce n'est pas juste un produit "en avant" que je désire mettre, mais bien la fiche produit en entier, sans sidebar, etc... comme sur Qoqa.fr en fait. Après, peut-être que cela est possible mais mes connaissances s'arrêtent au CSS/HTML... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Je viens d'installer pageavantaccueil-1-1.zip depuis l'ajout de module. Il est installé, mais quand je clique sur Configurer il y a juste le mot "erreur" qui apparaît. http://www.helicebois.com/images/forum/pageavantaccueil-1-1.jpg ?? Je suis sur Prestashop 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lychar Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour, Ce module est très intéressant et merci pour la contribution. Je souhaiterais savoir si l'on peut inclure dans cette page le formulaire d'inscription à la newsletter. Merci d'avance pour votre support. Lychar Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Ce module est très intéressant et merci pour la contribution. Je souhaiterais savoir si l'on peut inclure dans cette page le formulaire d'inscription à la newsletter. Merci d'avance pour votre support. Lychar Bonjour, Oui bien sur. N'importe quel page, n'importe quel script peut être remplacé. Il suffit que ce script soit à la racine de votre boutique, et de le choisir dans le module. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, J'utilise PS 1.4.8.2, et lorsque je tente de configurer le module, j'ai un message d'erreur : Warning: opendir(../) [function.opendir]: failed to open dir: Permission denied in /var/www/clients/client2/web19/web/modules/pageavantaccueil/pageavantaccueil.phpon line 44 Erreur Pourtant, les droits CHMOD sont 775... D'avance merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Ce module est il compatible pour la 1.5.4? Peut on le mettre en place comme ce site? http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/transverse/popup/popup_autres_pays.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia coum Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, ce module à l'air très intéressant et pourrai répondre à mes besoins. Mais comme le demande Papich, est-ce un module compatible aujourd'hui avec la nouvelle version de prestashop1.5.4? Merci d'avance pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia coum Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Re je vais finalement me répondre à moi-même. Le module ne semble pas fonctionner sur prestashop 1.5.4 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorelei Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 (edited) Bonjour, Merci pour ce module bien pratique. J'aurais une petite question. J'ai une page de choix de pays a faire apparaitre avant index.php. Avec le module cela fonctionne, la page s'affiche. Malheureusement une fois redirigé vers le site le panier de ma boutique m'affiche un message d'erreur des que je souhaite rajouter un produit dans le panier (ce qui est embetant). Auriez vous une idée du problème ? il me dit ca : (cf image) Edited July 31, 2013 by lorelei (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci DevNet pour ce partage, Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version 1.5.4.1 ?? Sinon l'installation se fait correctement ?? Amitiés Edited August 6, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts