Sylv Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 bah alors?? je suis le seul à l'avoir testée ou quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou95 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Oui tu la télécharger ou et donne nous ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Je suis dessus la Les Scene, c'est fun.Par Contre quand tu passe une commande, cela génère une facture, et apres tu peux imprimer un BLMais pas de Commande => BL ( partiel ou complet ) => FACTURE ! ( a moins que j'ai mal vu )et pas de PDF lié au produit ( doc commercial ou technique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
genius30 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Cela faisait longtemps que tout le monde attendait un signe. Maintenant la 1.1 est sur le SVN et je dis : MERCI à la Presta Team. Si tout ceux qui ont critiqué envoie un message de remerciement, le forum va être surchargé.Bonne journée à tous ... je retourne aux tests de la 1.1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bravo à tous. Bruno, tu pense à moi ??? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Et on y accède comment au SVN ? à priori il ne semble pas en ligne ou alors à une adresse connue des seuls initiés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 SalutOù l'avez vous trouvée merci %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 ouiiii un grand bravo pour ce joli boulot!tout n'est pas encore terminé mais ça promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 toutes les infos ici : http://www.prestashop.com/blog/article/nouveaux_outils_pour_les_developpeurs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjourje suis actuellement en train de tester la 1.1Je peux vous dire que c'est très prometteur...Bravo la teamJMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 oullaaaaa que de nouveautés nouvelles!!!perso j'ai pas tout testé mais ça commence a être plus que du lourd Prestashop!Vivement quelques résolutions de bugs, et hop enjoy la v.1.1 official Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Par contre j'ai pas vu si l on pouvait attribuer un numero de facture soi meme.J'ai seulement vu le reglage qui consiste a marquer a partir de quelle numero les factures doivent commencer.Est ce que cela veut dire que le n° de commande et de facture seront liés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Factures, commandes et avoirs ne sont pas liés et ont une numérotation propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 bravo la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 a propos des SVN leurs fréquences d'actualisations c'est quoi ??aux jours le jours??je pose cette question car j'ai vu aucuns renseignement qui permet de savoir la version ou autre(de manière a pouvoir savoir si on a oui ou non installer la dernière svn pour voir si certaines bugs ou détails on été corriger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour,Un svn est par définition un sytème de versionning. Vous décidez de faire une mise à jour de votre version locale ou non. La dessus, chaque transaction et version ont leur identifiant numérique afin de savoir sur quelle version l'on travaille ( + les logs). Bref surement tout est dans la doc de votre client svn.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 a propos des SVN leurs fréquences d'actualisations c'est quoi ??aux jours le jours??je pose cette question car j'ai vu aucuns renseignement qui permet de savoir la version ou autre(de manière a pouvoir savoir si on a oui ou non installer la dernière svn pour voir si certaines bugs ou détails on été corriger) Perso j'utilise TortoiseSVN et quand il télécharge depuis le serveur SVN, à la fin il met le numéro de révision.Autrement en faisant un clic droit sur le dossier > propriétés, il y a un onglet Tortoise où il indique le numéro de révision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour,Un svn est par définition un sytème de versionning. Vous décidez de faire une mise à jour de votre version locale ou non. La dessus, chaque transaction et version ont leur identifiant numérique afin de savoir sur quelle version l'on travaille ( + les logs). Bref surement tout est dans la doc de votre client svn.Cordialement Globalement il n'y a pas moyen de savoir quelle version on DL?Je prend exemple sur "dotclear" qui propose des "nighlty build"les svn ont un numéros de versions de manière à savoir si çà sert à quelques choses de mettre à jour(c'est évident que d'écraser ça version par exactement le même ne corrigera aucuns bugs )Edit-ok il se peux que je me trompe de therme alors en disant "svn" je pense "RC"donc je pense plus a la version du "package" que du logiciel permettant de dl cette versionRE EDIT- merci Zendik pour ses détails a propos du clic droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Sur la SVN, le http://www.prestashop.com/publicsvn/trunk/CHANGELOG est bloqué a 6338 alors que nous en sommes a 6345 !!!C'est moi ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Bonjour Je viens de télécharger il m'a fait une mise à jour 6345 :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Sur la SVN, le http://www.prestashop.com/publicsvn/trunk/CHANGELOG est bloqué a 6338 alors que nous en sommes a 6345 !!!C'est moi ou bien ? idem pas de refresh bloqué sur 6338y a un léger manque de comm de la prestateam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Sur la SVN, le http://www.prestashop.com/publicsvn/trunk/CHANGELOG est bloqué a 6338 alors que nous en sommes a 6345 !!!C'est moi ou bien ? idem pas de refresh bloqué sur 6338 Si... la version est bien 6345, mais le CHANGELOG est celui de la version 6338. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 MAJ Ok aussi C'est le changelog qui fut bloqué aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 ah bah ca y est ca affiche la 6345 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts