bonbec Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 BonjourJ’ai créé des packs de mes produits (colis ) : fiche produit, option pack, choix du nbre x produit. Qui permet de constituer le pack…Seul l’affichage est parfois sans le nombre et pas toujours à ma même place, exemple :Contenu du pack x Schtroumpf <============================= ici pas de nombre à l’affichage1 x Dragolo10 x Assortiment Bonbec Fête <============================ (ça peut se produire ici : x Assortiment Bonbec Fête et plus le 10)1 x Emballagej’ai ajouté emballage pour voir si il y avait un effet de bord mais non.C’est un peu aléatoire, et les contenus restent bonsmais c’est trés…. IRRITANT….;-)quelqu’un aurait-il eu ce problème, une solution, ou une piste à suivre (j’ai regardé bcp de post avant de faire celui ci mais rien sur l’affichage aléatoire incomplet du pack)Bug gênant maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelqu’un aurait -il une solution ? (cela concerne t-il l'équipe prestashop ?)NB: Des bonbecs en récompenses ;-)jl Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Salut,effectivement le module de pack proposé par défaut nous a aussi posé quelques soucisj'ai réalisé pour un de mes clients un nouveau module de gestion de pack.Tu peux le visualiser et l'essayer à l'adresse suivante :backoffice : keutche.homedns.org/v1311/adminShop (login: [email protected] / password: usertest)frontoffice : keutche.homedns.org/v1311 pour visualiser l'affichage.Si tu es intéressé PM me.Keutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts