wrathz Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Je suis propriétaire d'une entreprise et j'effectue une étude de marché.J'aimerais savoir quel est vos ou votre design préféré ainsi que la taille que vous choisiriez.Lien pour Hommes: http://jerskoclothing.com/shop/category.php?id_category=23Lien pour Femmes: http://jerskoclothing.com/shop/category.php?id_category=22Merci de bien vouloir participer à l'étude de marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Hello,J'en choisirais aucun car je ne sais pas ce qu'est 'Jersko' et je ne trouve pas d'explication sur le site.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touval Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 BonjourJe ne connais pas la marque mais je choisirai A-VY en taille M pour hommeMotif qui manque de féminité pour les femmes à mon avisBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Design de quoi, Taille de quoi ?????design du site il n'y en a qu'un seul.Design des teeshirt ???? c'est quoi cette question, tous vos modèles son différents, ce n'est pas unedéclinaison d'un même design ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,tout comme yoya971, je n'en choisirai aucun étant donné que je ne sais pas ce que signifie Jersko.De plus, étant une personne forte, j'ai besoin de m'habiller en grandes tailles et là je vois un t shirt en taille "Très très très grand" (je trouve aussi dommage de ne pas garder la norme S M L XL XXL XXXL) mais la taille des t shirts en cm n'est indiquée nulle part.Et dernier point, les prix sont en dollar et je n'ai pas envie de convertir en euros pour savoir combien cela me couterait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 ... il y a des commentaires a faire sur le sujet demande ??? Sinon j'aime bien le principe du slide des photos produits pour voir la micro-fiche, le principe, parce que l'integration, hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrathz Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Bonjour à tous,lorsque je dit design, c'est pour le visuel (logo) qui se trouve sur le t-shirt.Lorsque je demande la taille, c'est la taille habituelle que vous prenez pour une approximation puisque c'est une étude.Pour ceux qui se demande ce que Jersko signifie, et bien c'est le nom de la marque de vêtements et n'a pas de signification concrète, plutôt un mélange de mots.Pour ce qui est des tailles en cm et des prix en euro, la raison principale pour laquelle les prix sont en canadien c'est que la clientèle principale se trouvera au Canada au commencement. Ainsi, je demandais l'avis des gens pour l'étude pour voir quel logos et tailles sont les plus demandés.En effet, certains designs sont seulement des dérivations de d'autres logos, la raison est que l'imprimé est de couleur différente, et ce n'est qu'à titre d'une étude que je désire connaître les goûts de la clientèle.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 pas sur que ce soit le bon forum pour ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrathz Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 En fait, je ne crois pas qu'il y ai vraiment de forum idéal pour cela.J'ai choisi celui-ci pour avoir l'avis de personnes, comme celui-ci en comprend plusieurs et comportant plusieurs différences de goûts c'est un peu une des raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Hello,Du coup je prendrais le http://jerskoclothing.com/shop/product.php?id_product=162 en rouge, en TG.Bon courage.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrathz Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Merci à ceux pour les réponse Si d'autres veulent s'y ajouter vos réponses, ainsi que vos suggestions et commentaires seront bienvenues.N.B.: Le style de vêtements et surf, planche à neige, planche à roulette, patin à roues allignées et urbains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts