Thibaut24 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Salut à tous,Ce module permet d'afficher en plus des liens, une connexion membre et/ou d'afficher ou non le lien "mot de passe perdu", le lien "Créer un compte" et le message "Bonjour Votre_Nom"Celui-ci est basé sur le bloc "My account" qu'il y a par défaut et inspiré du module de Nommam (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7254)INSTALLATION :Remplacez les fichiers que vous avez dans le dossier "modules/blockmyaccount"FIN INSTALLATIONJ'espère que ça fonctionnera sans trop de problème et pour la mise en page, je vous laisse gérer ça vous même ThibautPs : il n'a été testé que sous Prestashop v1.3.1 et n'est pas traduit en espagnolMAJ : 1.3.1 => rajout de la balise lien manquanteUN NOUVEAU MODULE DE CONNEXION GRATUIT ICI :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/83370/ blockmyaccount.zip blockmyaccount1.3.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberalis Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Le bloc de Nomman fonctionne très bien chez moi, sous 1.3.1. ?! :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonsoir,Idem, jamais eu de souci avec le bloc de Nommam sous la 1.3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Oups, autant pour moi, la page du module (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7254) n'a pas été mise à jour, j'aurai du tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour je viens d'installer ce module mais je n'ai pas les deux liens pour récupérer le mot de passe ou s'inscrire.Pourriez vous m'aider?En vous remerciant.Cordialement Tchupa.Edit: désolé pour ce poste je viens de trouver. :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv33 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 GROS GROS merci, par contre es possible de réduire la taille des cadres blanc ou on entre le login et mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv33 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Personne ? je galère depuis ce matin avec les lignes ce confondent dans le Blocet autre problème, je n'ai pas le "Mot de passe oublié ?" et le "pas encore inscrit ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Bonsoir,Pour modifier la taille des inputs, vous devez modifier la classe "account_input" du fichier "global.css" de votre thème. (remplacer "15em" par votre valeur). Attention, ceci modifiera également la longueur des champs de la page d'authentification.@Oliv33 : concernant les liens qui ne s'affichent pas, les avez vous bien activés dans les paramètres du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv33 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 MERCI BEAUCOUP, haaaaaa aprés des heuuuures de recherche ! MERCIEn effet je n'avais rien activé non plus.2 dernière modif après sa sera parfait.Comment centrer : "Mot de passe oublié ?" et "Pas encore inscrit ? "COmment mettre un espace entre le bouton de connexion et "Mot de passe oublié ?" et "Pas encore inscrit ? ", je les trouve trop collé.Merci encore Thibaut24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Pour centrer les 2 liens, modifie le fichier "blockmyaccount.tpl" et remplace {l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'} par {l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'} et {l s='No account yet?' mod='blockmyaccount'} par {l s='No account yet?' mod='blockmyaccount'} (Il semblerait que j'ai oublié un "", sur le lien "my-account.php")Pour ajouter un espace entre les 2 liens, rajoute un balise après "{l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'}"Si tu veux modifier précisément l'espace, tu devras utiliser le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv33 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Merci ennormement d'avoir pris le temps de me répondre tu est un chef Par contre je voulais l'espace entre le bouton de connexion et “Mot de passe oublié ?” et “Pas encore inscrit ? “. J'ai donc plutôt mis la balise avant {if $displaypassword} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Y'a pas de quoi Par contre, mets bien et non pas , pour les normes w3c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Oui d'ailleurs le manquant crée un bug sous IE 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Merci Tchupa, nouvelle archive mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 jai testé la perte de mot de passe, du coup un nouveau se genère et reçu par mail, jusque la OK, une fois reconnecté sur le site j'essaye de modifier le mot de passe que la boutique vient de me délivrer et en validant le formulaire ça m'affiche sur fond blanc tentative de piratage....une idée? du coup impossible de remettre un mot de passe perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Salut ZzZ,Le module ne fait qu'un lien vers la page de réinitialisation du mot de passe, donc je ne pense pas que ça vienne du module.Fait une recherche sur le forum, je sais qu'il y a eu plusieurs soucis qui affichaient "tentative de piratage" (date d'anniversaire etc...).Voici un lien qui pourra peut être t'aider : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4830Tu peux toujours essayer avec un autre module que j'ai créé, mais je pense que le problème restera identique : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/83370/#350905@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben17 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonsoir! Ca roule tout seul sur version 1.3.6.MERCI THIBAUT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzshow Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Merci, I need this modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobbieT Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Does this module work in 1.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Salut, Une adaptation pour la version 1.4.5.1 ? Ce serait top ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yesiam Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Thank You ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Full Carbone 94 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Bonjour, je suis sous prestashop 1.4.6.2. le module s'affiche correctement mais il y a un petit soucie dans sa fonction. si je suis un client, que je suis on-line ou off-line j'ai toujours le même tableau avec Mon compte, Mes avoirs, Mes addresse ... je souhaiterais que pour un client off-line il puisse voir le module comme présenter en page 1 avec "adresse mail" "mot de passe" "ce connecter". Lien du site : www.fullcarbone94.fr merci de votre future aide Edited October 2, 2012 by Full Carbone 94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts