kaoul Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Je n'ai trouvé aucune documentation sur le module de parrainage, à part quelques topics qui parlent de bugs ou faits spécifiques.Il ne fonctionne pas chez moi :- J'ai "installé" et configuré le module (1 commande mini pour avoir le parrainage, 20€ fixes de réduction)- créé un utilisateur et j'ai commandé un produit.- passé la commande en status paiement accepté- créé un autre utilisateur et commandé avec celui-ci un autre produitPremier problème :Dans le compte de l'utilisateur 1, aucun onglet parrainage j'ai uniquement : Historique, Adresses, Informations de CompteDeuxième problème :Lors de la 2ème commande, j'ai eu beau entrer l'é-mail du parrain, je n'ai pas eu de réductionMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wlieo Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Salut,j'ai eu le même problème. J'ai désinstallé puis réinstaller le module de Parrainage et maintenant j'ai bien la rubrique dans l'interface client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts