ashino Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonsoir,J'ai un problème, lorsque que je veux installer presatshop en allant dans le dossier /install j'ai un message d'erreur:getIncludeTradFilename()) include_once($lm->getIncludeTradFilename()); ?> et je reste bloqué ici, j'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un à déjà eu le même problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,avez vous php5 d'activé sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Est-ce que l'arborescence installée contient tous les fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashino Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Oui l'arborescence est correct, j'ai un ptit doute sur le php5, si on le force dans le fichier htaccess, est ce que ça change quelque chose sur l'affichage des infos php (info.php) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Oui, si vous intervenez dans le .htaccess pour activer le PHP5 alors en faisant un phpinfo vous aurez la nouvelle version activé qui doit s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts