alfrai Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bonjour.J’ai un souci avec la récriture d’URL ou réécriture simplifié. Je travail en local avec Wamp5. J'ai activé rewrite_module dans le panneau module Apache, activé LoadModule dans le httpd.conf, j’ai renommé mon fichier htaccess.txt en .htaccess.txt et j’ai toujours une erreur 404 lorsque j’appelle une page.. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?Merci pour votre éclairage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 Bonjour.J'ai trouvé mon erreur.Cela viens de mon fichier .htaccess dont j'avais conservé l'extension .txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Plus de peur que de mal Il s'agit d'une erreur classique, malheureusement nous ne pouvons laisser le fichier sans extension car sur certains hébergements une erreur 403 se produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts