em72 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Tout est dit dans le titre ou presque.Je suis étonné qu'il n'existe pas de module de sondage GRATUIT, parmi les très nombreux modules GRATUITS qu'il existe.Quelqu'un en connais t-il un?Je recherche vraiment un truc simple: un sondage basique sur la page d'accueil (bloc) avec une question unique.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Recherche module de songe GRATUIT. Trés poétique ce module de songe ! tant que les songes resteront gratuits il y a de l'espoir ... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Merci, je n'avais pas vu mon erreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apaccy Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Hello,Si tu es motivé pour finir ce que je n'ai pas commencé...PS : Mais je trouverai bien un peu de temps pour finir ça... blockquizz.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonsoir,C'est vraiment une bonne idée ce module !On peut placer le questionnaire où l'on veut? Pour ma part, je pense que le plus pertinent serait qu'il soit proposé une fois le règlement effectué.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Hello,Si tu es motivé pour finir ce que je n’ai pas commencé…PS : Mais je trouverai bien un peu de temps pour finir ça… Ou en êtes-vous exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Je viens de le tester. En fait on ne peut pas créer de questions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonsoir,Sinon il y a celui-ci, mais je crois qu'il faut le traduire en français :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21231/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Bonsoir,Sinon il y a celui-ci, mais je crois qu’il faut le traduire en français :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21231/ Merci, mais je l'avais vu, et il ne fonctionne pas avec la version 1.3 (j'ai testé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Arf désolé je n'en connais pas d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Quelqu'un d'autre a une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 aussi intéressée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Pouvoir envoyer un lien par mail aux clients une fois leur marchandise reçue pour qu'ils répondent à un questionnaire est essentiel je pense.Mais je ne trouve aucune solution.Si d'ici quelques temps, je ne trouve rien, j'installerai un cms comme Joomla dans un autre répertoire, pour pouvoir créer ce questionnaire...D'autres solutions ?Ed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 pour ça il y a les commentaires avec "montrer au client" Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,Oui, pour envoyer un message prédéfini; mais impossible d'envoyer un message avec un lien html (-fonctionne pas-) vers un questionnaire en ligne (-pas de module ?-)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 on peut entrer le message que l'on veut,après il est sûr que le lien ne sera pas cliquable,mais quel rapport avec un module de sondage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 pour ça il y a les commentaires avec "montrer au client" C'est pas moi qui ait parlé du système pour envoyer des messages...Ce que je cherche, c'est un questionnaire en ligne à proposer au client après qu'il ait reçu son colis.Mais merci quand même. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cariboutic Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour, Je relance le sujet car je suis également intéressé par un module de sondage gratuit à insérer dans mon site, mais à destination des clients et prospects! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Au pire y a sa http://www.1001-votes.com je le trouve sympa si tu veut voir ce que sa donne c'est dispo sur mon site dans un block libre rajouter ==> http://www.bah-france.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 A voir ici : http://presta-templa.../25-anketa.html Attention : Pour Ps 1.2.5 , à tester/adapter pour les autres versions, et à traduire en French Et il est basé sur une librairie externe (Poll), donc ce module n'est pas natif Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Qu'en est il de ce module? Fonctionne t il sous ps 1.5.2? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 (edited) au final il n y a rien quoi... et bcp de liens sont mort (voir tous) Edited July 16, 2013 by lagrandeours (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 regardes ici http://www.prestashop.com/forums/topic/258668-module-mini-sondage-comment-nous-avez-vous-connu-ps1415/page__p__1303277__hl__mini%20sondage__fromsearch__1?do=findComment&comment=1303277 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts