Poox Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Hello,J'ai lu que dans la futur mouture de PS on aura le droit à la réplication SQL...Mon site subit de forte charge aussi donc cela m'intéresse, avant de rendre scallable PS, ne fallait il pas en premier lieu inclure en option memcached? Je ne comprends pas le choix fait par la team d'aller directement sur la repli sans passer par un système de cache performant (qui lui non plus n'aurait pas empêché la réplication dans un second temps...).A coté de ca, à quand une version utilisable sur nginx ? J'aime prestashop mais pour les sites à grosse montée en charge, je reste dubitatif, pensez un peu à nousssssssssss.Merci,Poox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Memcached est implémenté depuis la version 1.4 alpha2 Concernant nginx, il n'y a aucune raison pour que PrestaShop ne fonctionne pas dessus.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour Rémi,Magnifique nouvelle au sujet de memcached ! Et oui pour nginx j'ai juste réadapter les règles de réécritures dans le bon vhost nginx et ca passe parfaitement.Merci pour cette superbe nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 bonjour Rémi,génial pour memcached, merci !par contre, apc étant prévu comme étant le standard de cache avec phpprévoyez-vous de le prendre en fonction ?ce serait super de le prendre en compte ainsi que son option pourles uploads progressifs !pour tous ceux qui vont chez ovh, ça y est dans leurs releases c'est enfininstallé en standard (reste juste à l'activer) par exemple (release 2.24)...edit :http://www.smarty.net/forums/viewtopic.php?t=16809http://www.smarty.net/forums/viewtopic.php?t=10115c'est juste un plugin à ajouter à smarty pour le cache...pour la prise en compte des uploads progressifs ça peut être fait en faisantun code des uploads "générique", utilisable dans les scripts utilisant celacomme dans drupal/module filefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Denial Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,APC devrait intéresser pas mal d'utilisateurs, surtout ceux qui sont sur hébergés en externe, comme par exemple sur Bluehost. Car même si mecache n'est pas supporté par tous les hébergeurs, APC semble être dispo un peu partout.Et chapeau pour l'excellente beta 1.4, ca promet!Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts