Florian Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonsoirs la communautés francophone de prestashop Voilà je me lance dans prestashop, je créer un site qui bien sur je vais prendre et prendre énormément mon temps vu que je le fais seul. je recherche deux modules : Un module me permettant au lieux d'afficher le nom de produit qu'il me reste en stock de mettre juste : Une bande verte : Produit disponible Une bande orange: Bientôt en rupture Une bande rouge: Rupture de stock j'ai chercher dans les paramètres de mon back office seulement j'ai vu qu'il n'y a pas l'option en question.. ou alors je suis aveugle.. Et la deuxième je cherche un module ou au moment du paiement d'un certain article le client en question reçois une clé d'activation. Voilà merci à ceux qui vont m'aider d'avance Bonne soirée à tous.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 il y a 14 minutes, ndiaga a dit : Bonjour, Cela peut se faire sans module, il faudra cependant editer les templates en question et ajouter ces conditions. Sauriez vous m'indiquez comment faire ? car je suis vraiment pas doue en programmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 il y a 2 minutes, ndiaga a dit : Je vous ai envoye un MP. pas de soucis j'attends la notification car pour le moment je n'est rien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 il y a 5 minutes, ndiaga a dit : Faisons le ici: http://prestatuts.com/tutorials/contact-us/ D'accord je viens de vous ai envoyé un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 J'espère juste que l'esprit communautaire du forum sera respecter histoire que d'autres personnes puissent profiter de l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts