mactuto Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Hello, J'ai voulu créer une promotion sur un produit, du coup j'ai créé pour ce produit une nouvelle catégorie pour que la promo s'applique seulement sur ce produit. Dans la partie "Ajouter un nouveau groupe de conditions" , j'ai sectionné ma nouvelle catégorie. Puis, lorsque je charge dans mon front office il applique la promo sur tous les articles : je ne comprends pas. Quelqu'un peut me dire comment appliquer la promo sur un seul article merci. Mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Euh... pourquoi ne pas utiliser tout simplement un prix spécifique sur ce produit dans sa fiche ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mactuto Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Merci Eolia de me répondre, pourquoi... Parce que je suis débutant , je ne savais pas que l'on pouvait créer une réduction aussi simplement. Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi la réduction c'est appliqué sur tous mes produits, alors que j'ai sélectionné une catégorie où il y a qu'un seul produit. Merci encore pour ton aide. mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts