cemamode Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 (edited) Bonjour tout le monde, Suis nouveau sur Prestashop et je viens d'installer la version 1.7.3. En cours de configuration. Il y a un problème de traduction au niveau du footer avec Mon compte qui est resté your account. Idem pour la page mon compte. Tout le reste est en français. Je trouverai peut être d'autres surprises en route lol Comment faire pour traduire ? Merci Thierry Edited March 29, 2018 by cemamode (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
la fée clochette Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Bonjour Même chose pour moi ! il semblerait qu'il n'y ait pas de fichier de traduction disponible selon le message d'erreur. Il manquerait 94 traductions dans la version 1.7.3 Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Merci de vos réponses. Françoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrox2 Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Pour ma part j'ai remarqué que certains appels étaient réalisés au niveau de la traduction du thème "classic". Il faut donc modifier ces textes dans Localization -> Themes->Classic et non pas dans celles du thème que vous avez installé. J'espère que ça pourra vous aider, j'ai perdu des heures sur ces traductions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigi19 Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Bonjour à tous, J'ai eut le même problème que j'ai résolu. La solution est ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/796831-resolu-prestashop-17-pb-traduction-fr-theme-par-défaut/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts