legiux Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, à chaque fois que je veux envoyer un fichier .png ou gif, prestashop me sort que c’est interdit et que ce n'est pas un fichier .png ou .gifalors pour mettre d’autres langues ou pour ajouter des images aux produits du catalogue, c'est complexeQuelqu'un peut me dire ou se situe l'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Un petit coup de main s'il vous plaît :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 aidez-moi svp, aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 S'il vous plait, c'est important, c'est pour installer les autres pack de langue :'(j'ai la derniere version de presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,L'upload d'image fonctionne pour les produits ?Si oui, est-ce qu'elle est la taille de vos images pour les langues ?Pouvez-vous transmettre les fichiers.Etc..Je pense que vous aurez plus de réponses en apportant plus d'éléments.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour, merci do'avoir répondudans le catalogue, je peux envoyer des images mais que des JPG, si c'est png ou gif, il reconnait pas, ou alors c'est interditet c'est pareil pour les images upload pour les langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 donc comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts