Stacy Ann Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,j'ai cherché une réponse sur le forum mais en vain, peut être suis-je passé à côté... mais je n'ai rien vu qui parle de ceci...J'ai choisit le tri par défaut par ordre alphabétique d'affichage de mes produits pour mon FO, mais j'ai quelques produits que je voudrais forcer à apparaître en premières lignes alors que leur nom les classe plus bas dans la liste...J'ai donc tenté d'appliquer la même méthode que sur les catégories, comme ça:01.mon article02.mon autre articlemais le nom de l'article apparaît avec le 01. devant... après c'est clair que du coup il arrive en premier... mais bon ce n'est pas très élégant! %-P Quelqu'un aurait une idée?Merci par avance.Bonne journée à tous!Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Peut-être avec le module "reposition" :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34558 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Bonjour,je reviens avec un peu de retard mais, un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps...Merci pour le tuyau Lilil...Mais j'ai téléchargé le module... je l'ai installé via mon BO grâce à l'outil "ajouter un nouveau module" mais... le module est tout simplement absent là où il devrait apparaître (dans l'onglet cataloque)...Je suis perdue! :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Peut-être devrais-tu poser la question directement au concepteur du moduleCe serait plus simple et la réponse serait plus sure aussi Bonne continuationMARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 toujours la crainte déranger mais en effet, se sera sûrement le mieux! merci pour tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts