fherrard Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, mon site web a totalement disparu de google.mis a part le faite de le retouver avec link:www.nomdusite.com(donc pas blacklisté) ou là il est bien present mais sur la requette simple du nom avenue privée il n'y est plus que faire???les balise sont bien faite je cherche mais ne toruve j'ai demander toutefois a google un reexamen mais bon je pense pas que ce soit ca...merci de votre aidedeplus quand il etait referencé y avait ecrit a coté traduire cette page alors que le site a qu'une langue le francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, Quand je fais une recherche sur google.fr celui-ci apparaît sur la première page et à la 7ème position (mot clé recherché : avenue privée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 oui j'ai vu ca aussi mais avec le nom il es pas premier normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 tu n'es pas le seul a avoir avenue privée (en mot pas en NDD) et je pense que les sites devant toi sont surement plus vieux !!Et je pense pas que d'avoir avenue privée en 1er soit très important (c'est mon avis perso), faut mieux avoir des mots clés en 1er avec des produits de ta boutique c'est plus interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 oui c'est sure ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts