serenseigner Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Est-il possible, avec le block publicité, d'afficher plusieurs publicités différentes (car c'est toujours la même image et même lien qui apparait).Si oui, comment?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Pour afficher mes pubs, personnellement, j'utilise le module "Bloc Libre"Ça fonctionne très bien, Il suffit simplement d'ajouter les codes de tes pubs.Voila, bonne continuationMARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
serenseigner Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Merci Mary.Je n'ai pas le "Block libre".Peut-être se trouve t'il sur la derniere version à télécharger.Mais une mise à jour peremt-il de garder tout ce que l'on a déjà fait?Merrci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Tu le trouveras ici, gratuitement :http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/412-fonctionnalites-front-office-free-block.htmlFonctionne avec prestashop 1.2 et 1.3Je tourne sous 1.2 et il fonctionne très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
serenseigner Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Merci beaucoup Mary, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 De rien, n'oublie pas de mettre RESOLU dans le titre de ton premier message Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
serenseigner Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 je ne vois pas le bouton résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Lol, tu retournes sur ton premier message, tu cliques sur EDITEt tu ajoutes RESOLU à ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts