fabien.pelissier Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Je cherche à modifier les types de tri disponibles par défaut dans presta ('le moins cher', 'le plus cher', 'de A à Z', 'de Z à A', 'Produits en stock').J'aimerais en supprimer 2 ou 3 mais je ne sais pas si c'est réalisable au niveau du back office via paramètrage ou s'il s'agit forcement de modifications dans le code ?Merci d'avance pour vos éclairages Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Petit up... personne n'a de piste sur ce point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Par élimination au vu des non-réponses j'en déduis qu'aucun paramétrage n'est possible Seule la gestion via le code en dur est donc possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Ce n'est effectivement pas configurable en back-office.Si tu souhaites supprimer tel ou tel type de tri, il va falloir le faire au niveau du code, dans le fichier concerné par l'appel de cette fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Merci pour le renseignement Je marque le sujet comme clos du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts