magnifocus Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 En version anglaise et espagnole, la page index ainsi que toutes les autres sont avec les meta de prestashop et non de mon site, sauf le titre. J'aurai souhaité avoir les mêmes meta qu'en français d'autant que google les reférences également. J'ai essayé d'enregister les meta tags de l'index dans les versions étrangères mais rien. Pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,avez vous pu cliquer sur les drapeaux, ?est ce que vous voyez les bon meta dans le code source de votre boutique en langue étrangère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnifocus Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Oui j'ai cliqué sur les drapeaux, mais en vérifiant la source, avec les drapeaux étranger, ce n'est pas mes meta tags Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts