sporty Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Vous souhaitez gérer votre boutique prestashop depuis une application de gestion magasin ? A2GI-CAISSE répond à votre attente ! Import/Export Rayons, Familles, Produits, Tailles/Couleurs, Accessoires, Clients, Commandes, Images... sans accès ouvert à votre bdd mysql.Venez tester le logiciel sur www.a2gi.com et téléchargez A2GI-CAISSECordialement.A2GI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour sporty,Tu as dejà fait un sujet similaire il y'a peu de temps : merci d'éviter les doublons (autre topic supprimé).Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,je vue votre site mais il y a aucune moyen de contact , ni formulaire, ni téléphone...!?(sur tout c'est le contact par téléphone qui m'intéresse.)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Idem je vous ai écris mais pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpenSpir Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Nous avons déjà couplé la solution API commerce avec Prestashop, et nous avons aussi la possibilité de le faire avec la caisse d'OpenERP 6.1. http://www.openspir.fr/developpement-sur-mesure/interface-prestashop-apicommerce.html Par contre dans les deux cas il ne s'agit pas simplement d'un module Prestashop, une installation sur le serveur hébergant la solution de caisse est nécessaire. On est capable de le faire pour d'autres solutions a condition que la base de donnée soit accessible. En cas de besoin ou de question contactez nous. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts