superzef Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour tout le monde j ai besoin d'aide,Comment retirer la ligne de lien ou changer les liens tout en bas de la page sur un site prestashop?Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Contactez-nous Conditions d'utilisation Propulsé par PrestaShop™merci pour votre aidecdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,vous pouvez désactiver ou désintaller le module lien bas de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour, je reviens vers ce sujet car depuis la mise a jours 1.4.2, quand j'active ce block il s'affiche bien mais verticale est non en horizontal.Il possible de modifier un fichier pour pouvoir afficher ce block en horizontal ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,je crois que ce block n'est plus supporté par la 1.4.il faudrait utiliser le block CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts