barboul Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Je voudrais afficher le block infos dans le footer. J'ai transplante le module dans le footer a partir du back office mais rien ne s'affiche... Une idee? :roll: Je cherche a faire quelque chose proche de cela: http://www.prestashopic.com/demo/shop3/.Merci,LB Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 bsrregardes dans le block info pour l'autoriser à aller sur le hook du footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
barboul Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Bonsoir Mehdi2405,Merci pour ta reponse, mais est ce que tu pourrais preciser un peu... Ou dois je chercher pour autoriser le block info a aller sur le hook du footer? Je l'ai deja transplante. Merci.Le block infos est deja sur le hook du footer mais ne s'affiche pas. Il en va de meme pour le bloc categories qui est sur le hook de homepage et qui ne s'affiche pas non plus...J'ai verifie dans la base de donnees, les modules correspondent au hook que j'ai selectionne dans le back office...Merci,LB Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 dans la ligne 19 env remplacer public function install() { if (!parent::install() OR !$this->registerHook('leftColumn')) return false; par public function install() { if (!parent::install() OR !$this->registerHook('footer')) return false; ca devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
barboul Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 J'ai change ca dans le fichier blockinfos.php. Rien. J'ai desinstalle puis reinstalle le module mais malheureusement toujours aucun changement... Une autre idee?Merci, LB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 l'as tu desinstallé et re-installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barboul Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Oui, je l'ai desinstalle et reinstalle, Bouh! J'ai ajoute ce code a la fin du fichier: function hookFooter($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } car j'ai remarque qu'il y a une fonction pour la colonne de droite et celle de gauche mais rien pour le footer et le block infos apparait! Merci de votre aide! Ca m'a indique ou chercher.Bonne nuit (3h30 a Bangkok! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 mets resolu stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
barboul Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Oui, c'est deja fait! Merci Mehdi2405! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts