Jude Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 J’ai la dernière version PS (1.0.0.8).Je joins un screenshot, vous allez comprendre le problème tout de suite…Les montants en jaune devraient être égaux. Ils ne le sont pas.Les montants en bleu devraient être égaux. Ils ne le sont pas.Les montants en ver devraient être égaux. Ils le sont.J’ai utilisé un bon de réduction pour annuler les frais de port.Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Comme je te l'ai dit ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2851j'ai fait un test sous la 1.1Créé un produit avec le même prix et TVA.Créé un bon de réduc sur les frais de port.Acheté les même articles.La facture est OKIl ne faudra pas hésiter à tester de ton coté quand la RC1 sortira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Est-ce que ça ne serait pas à cause du champ 'Valeur' qui doit être rempli lors d'une réduction par montant ou par pourcentage et que j'ai rempli quand même pour les frais de port ?Voici un screenshot pour tous les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je viens d'essayer avec une valeur à 10 et j'obtiens la même chose : facture OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Je vais tester sur la 1.1 aussi.Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour, j'ai le même problème, sur les factures les totaux ht ne sont pas les mêmes. Pouvez-vous m'indiquer le bout de code à changer ? c'est assez urgent !Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Bonjour, j'ai aussi le même problème , sur le même version il doit bien y avoir une solution non ? je viens de mettre en ligne mon site et pour être franc je n'ai pas envie de me prendre la tête a tout recommencer avec la version 1.1. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Allo toujours pas de réponse ????Merci quand même !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Salutun utilisateur a envoyé un fichier modifié ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5479/general_discussion/problem_with_pdf_calculationsouf c'est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 >MADROX> il faut que tu télécharges le fichier PDF.php du second message de ce topic et que tu remplaces le tien.je crois de mémoire sur ce fichier se trouve dans le dossier class ou un truc du genre. Enfin ya qu'un seul fichier dans tout le dossier qui s'appelle PDF.php (en majuscules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 ok un grand merci à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts