g0_ Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjourest il possible de faire tourner deux boutiques prestashop sur la même base de données clients ?C'est à dire, que le client pourrait s'identifier une fois est avoir accès aux 2 boutiques, pourrait faire des achats tour à tour sur les 2 boutiques avec le même compte client.La finalité de la chose étant de pouvoir avoir 2 comptes de facturation.Merci à tous de vos conseils ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,oui c'est surement possible le sujet a déjà était abordé plusieurs fois.Par contre je ne comprends pas bien l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g0_ Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 je vais continuer à chercher, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse encore.....En fait, pour m'expliquer, il existe 2 boutiques "physiques" distinctes sous la même marque, une qui vend du pret à porter et l'autre des accessoire de mode. Les 2 boutiques ont une compta séparée.Donc là en ce qui concerne la boutique en ligne, il va y avoir 2 portes d'entrées ( pret à porter et accessoires ), pour que les facturations soient différente notre seul solution est de dupliquer les boutiques. Mais le problème c'est qu'il faudrait que la base de données clients (identifiant / pass) soit la même pour les 2 boutiques, pour que le client puisse effectuer des achats sur les 2 boutiques en se connectant une seule fois...J'espère que j'ai un peu éclairci ma questionMerci de votre aide et de vos conseils++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent0384 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour g0_, avez-vous trouvé la réponse à votre question ? Car la réponse m'intéresse.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts