Jump to content

Quelques renseignement ainsi que demande d'aide

okba

Recommended Posts

Bonsoir a tous,
Voila depuis quelques jours je fais une boutique de vente pour vêtement orientale.
Adresse: CaftanRoyale

Voila, j'ai installer un skin/thème.
Sauf je rencontre quelques problème:
1) Voila j'ai rajouter manuellement l'accueil et Nous contacter dans la barre de navigation horizontal en éditant le fichier categoriesbar.tpl
SAuf voila comme vous pouvez le constater il s'affiche en gris, hors je voudrais qu'ils aient le même style que les catégories crée depuis l'admin.

2) Comment faire pour que les catégories soient dans l’ordre que je veux?
C'est a dire je veux que ce soit: Accueil | Produit | Accessoires | Nous contacter

3) Il reste encore des mots non traduit, quand on va ici , on survol l'image, il y a écrit ADD TO CART, je n'ai pas trouver comment le traduire

4) Comment faire que lorsque qu'on clique sur produit, déjà on arrive sur la page produit mais comment afficher les sous catégorie dans cette page?

VOila pour l'instant

Bonjour,
Plusieurs problemes dans vos rajouts:
1. Pour le style de vos liens dans le menu horizontal, il faut les mettre entre
cependant, vous n'avez pas besoin de modifier le fichier categoriesbar.tpl. Vous avez un module installe dans votre admin, cemodule vous permet de rajouter de rajouter des liens manuellement.

2. pour l'ordre des categories. Dans votre admin, renomez vos categories en rajoutant le numero de l'ordre que vous voulez suivit d'un point. exemple: 01.nom_categorie1, 02.nom_categorie2, etc....
le prefixe 01. ne s'affiche pas sur votre boutique mais classera vos categories

3. traduction:
dans l'admin, rendez-vous dans otils>traduction
choisissez dans le menu deroulant "traduction front office"
Rechercher "add to cart" et inscrive la traduction en francais dans le champ (depliez les blocks si necessaire)

4. ca a l'air plus compliquer, ca depend du theme, je ne saurais vous aider pour cela, desole.

Lionel

Bonjour, merci de ta réponse,
1) Parfait en mettant comme ceci:

Accueil

2) Parfait aussi :D

3) Excellent, la rien a dire

Pour ces trois premières, je me suis casser la tête 2j alors qu’en fait c'était tout c****, merci beaucoup a toi

Pour la 4)
Je vais mieux m'expliquer.
Voila dans mon menu horizontale, il y'a une catégorie Produit avec plusieurs sous catégorie.
Je veux que lorsqu'un client click sur produit, il y a les sous catégories quand la page s'affiche, actuellement c'est vide: [lien=http://graph.pro.free.fr/category.php?id_category=21]Produit[/lien]

Pour celle ci j'ai eu une idée, il faut que je crée un produit correspondant a chaque sous catégorie et avec l'url rewriting rediriger le lien produit vers la catégorie correspondante.
SAuf c'est un peu long donc j'aurais voulu savoir si y'aurais pas un moyen plus rapide?

merci a vous