touval Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 BonjourJ'ai une boutique en ligne depuis 15jours et j'aimerai avoir vos témoignage sur la durée qu'il faut avant les premières commandes!!!!en effet je suis plutôt bien référencée j'ai à mon avis ,pas mal de visites (environs1000) beaucoup de paniersmais hélas très peu de commandes!!!prestashop est un merveilleux outil de travail mais je manque d'exemple .Pouvez vous me faire part de votre expérience,afin,ou de me rassurer ou de m'aider à faire évoluer les choses?!D avance merciTouval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Si tu as beaucoup de paniers mais peu de ventes, c'est peut être un problème dans ton tunnel. Peux tu donner le lien de ton site stp que l'on voie si quelque chose cloche.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
touval Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 merci de prendre le temps c'est sympawww.lasergameboutique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts