benj0612 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Salut la room,Je me demandais si de manière simple j'avais la possibilité d'ajouter les notes qui sont représentées par une étoile et se situant dans "commentaire" d'une fiche produit, directement sur le cartouche d'une presta à l'étape précédente, sous forme de liste.J'espère être clair Merci de vos retours constructifs.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 bonsoirj'ai deja repondu à cette question je te recherche le lien je reviens et mets "resolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Bonsoir,Ca marche j'attends votre lien.(Je mets tjrs [résolu] quand c'est le cas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 quelqu'un(e) peut apporter une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Quelqu'un qui revient vraiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdhjdkjfhfg Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Petit up. Je souhaite afficher les notations (étoiles) des produits sur la liste des produits (page catégory) de Prestashop. Comment m'est-il possible de faire cela facilement (PS1.4 ou PS1.5 je suis preneur). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Salut, Regarde si c'est ça que tu veux et dit moi http://www.laboutiquebmx.com/58-numeros-a-coller-bmx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Je suis aussi preneur Le résultat sur ta boutique facbest est exactement ce que je souhaite réaliser sur la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Je prépare un petit tuto et je post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ce serait sympa de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Tu c'est comment on fait pour poster un zip Tuto-étoiles-product-list.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 OK j'ai trouvé ..... Laisse un message pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Merci beaucoup pour ta rapidité ! Le tuto est très bien détaillé. Allez je me mets à la tâche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 A propos du fichier CategoryController.php de quelle version s'agit-il? Celui de ma version 1.4.3 est bien différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Envoyez moi votre fichier je suis sur 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Le voici CategoryController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Désolé mais je vais pas pouvoir vous aider car 1.4 est vraiment diffèrent de 1.5 il faut essayé d'adapter le code. J'ai souligné le code à rajouter. CategoryController.pdf.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Merci tout de même pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Merci facbest pour ton code avec en plus les explications d'intégration. Fonctionne parfaitement sous presta 1.5.6 J'ai essayé de voir pour faire la même chose dans le home featured, je pense qu'il faut ajouter un bout de code dans le fichier PHP de ce module mais la çà me dépasse. Si tu à un peu de temps pour l'ajout dans ce module çà serait super. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Merci facbest pour le tuto. Je rencontre un problème pour les pages ci-dessous : - lorsque je recherche un article, - lorsque je cherche à afficher la liste des meilleures ventes, - lorsque je cherche à afficher la liste des nouveaux articles Pour chaque article affiché sur les pages ci-dessus, un message d'erreur apparaît : Notice: Undefined index: nbComments in ../cache/smarty/compile/7f/ea/....file.product-list.tpl.php on line 80 Auriez vous une idée pour résoudre le problème ? Merci par avance, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonsoir, je sort ce tuto, car je cherche à faire la même chose sur la 1.6 Avec le theme par defaut il y a les étoile quand ont passe la souris dessus, or moi je veux que l on vois directement les étoiles (sans avoir besoin de passer la souris dessus). Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts