Le marchand de vin Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Je voudrais attribuer un poids a chaque produit, dans ma fiche produit autre part que l’endroit prévu initialement. En effet je garde la valeur poids de la fiche article pour lui indiquer une autre valeur qui me permet de paramétrer le module transport selon mon besoin.Mon souhait serait de connaitre le poids total de l’expédition sans utiliser le champ poids.Existe-t’il un module presta qui rajoute une valeur dans la fiche article ?Merci pour votre réponse..Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Si c'est juste à titre indicatif, un champ caractéristique ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le marchand de vin Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 En fait en plus de l’information je veux que les poids s’additionnent, comme le fait le champ poids afin de connaitre le poids total de la commande.Bien sur l’idéal serait de le faire par le champ poids mais j’en besoin pour autre chose !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Topic déplacé dans la section Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts