kimzey Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 On a reçu plusieurs appels de "google" à Dublin pour nous aider à réaliser une campagne adwords. Vu la quantité astronomique d’arnaques sur le net je me demande si ce n'est pas éventuellement un attrape gogo. Avez-vous déjà été contacté par google ? Merci d’avance pour vos témoignages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique chez Google, très probablement une arnaque .Google offre des chèques en Euros par courrier mais pas plus! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Google semble mettre le paquet pour avoir plus de clients sur Adwords. Ils m'ont déjà appelé pour "améliorer" ma campagne, mais dites vous que si Google vous suggère qqchose, cela veut dire qu'il va prendre de l'argent de votre poche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 ok donc d’après vous c'est une nouvelle pratique de google ?Sinon pour le coup de main c'est évident que c'est pas gratuit loin de là d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Personnellement, j'ai déjà reçu du courrier avec des bons promotionnels de la part de google...Publicité me proposant des offres de 70 € pour l'inscription d'une campagne adwords.Par téléphone ??? Jamais et personnellement, je me méfierais !Le mieux, je pense, serais d'écrire directement à google pour leur demander si c'est effectivement une de leur pratique ou si vous avez à faire à une arnaque.C'est mon avis hein MARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzDoggyDogg Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour à tous, Google et son "armée" de télé-prospecteurs proposent de carrément vous créer votre campagne Adwords et de la gérer de A à Z. Cependant, ils vous feront vite comprendre que vous devez débourser un minimum par mois pour obtenir ce service gratuit. N'y comptez pas si votre budget est de 100eu/mois... Par contre cela doit être intéressant pour les gros comptes.Google gagne ce que vous dépensez, donc forcément plus vous dépensez plus il gagne. Il vous propose donc des commerciaux "gratuitement" à condition qu'il rentabilise leurs salaires. Il n'y a pas d'arnaque là dessous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzDoggyDogg Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Oui par contre, je ne pourrais affirmer qu'ils démarchent. Mais les ayant déjà appeler, je sais qu'ils proposent ce service de création et de gestion de campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Vous devriez mettre une signature encore plus massive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 C'est pour qu'on la voit bien..... Chacun fait sa pub comme il peut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzDoggyDogg Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 C'est vrai que c'est assez imposant je devais la diminuer, je vais le faire dès que j'ai un peu de temps !D'un autre côté, si le forum autorise cette taille c'est que cela n'est pas censé poser de problème... Mais je comprends tout à fait et je comptais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 c'est justement une aide pour ma campagne qu'il me propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bon bah allez y alors! et vous nous faites votre feedback! testez pour nous! soyez bonne poire;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 j'attends "le devis" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzDoggyDogg Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Eh bien pour être sûr que c'est bien un employé Google, je vous conseille d'appeler le numéro indiquer ici : https://adwords.google.com/Un conseiller va vous répondre et il vous proposera de créer et gérer votre campagne. Mais je pense qu'ils ne le feront qu'à partir d'un certain budget...Tenez nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Merci pour vos conseils et je vous tiens au courant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Vous êtes sérieux ?Google propose d'être une agence marketing et faire et gérer la campagne de A à Z???je sais qu'il peut aider, mais google ne fais pas agence pour l'instant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 A ma connaissance, Google ne fait pas le travail d'une agence. Ils proposent juste quelques conseils dans la mise en place des campagnes Adwords. A noter qu'ils vous proposent une fois sur deux de réinitialiser votre compte (bref, d'en créer un nouveau) et d'après ce qu'on m'a dit, c'est parce que les employés ont des primes au nombre de comptes créés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
custo Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Personnellement j'ai recu carrement un courrier avec 75 € offert pour une pub Adwords. je l'ai pas encore exploité mais ca ne saurai tarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts