amylm Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour, Je cherche à générer mon sitemap pour google search, mais je ne trouve pas de module pour le faire comme on me l'a conseillé ? je suis sous 1.7.2.2. Comment peut on alors générer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Faut chercher pour trouver! dans la page modules entrer sitemap et recherche => magie 2 modules trouvés Link to comment Share on other sites More sharing options...
amylm Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Merci pour votre réponse mais c'est ce que j'avais fait et non, rien !!! je parle de modules installés . Il existe bien en effet deux modules payants , mais je pensais qu'il y avait un module installé pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) Bonjour, vous pouvez créer votre sitemp gratuitement via ce lien :https://www.xml-sitemaps.com/ Cordialement Valérie Edited August 5, 2018 by Shirubainu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Pour info j'ai installé le module "historique" qu'on trouvait dans la 1.6 sur une 1.7 la semaine dernière et il fonctionne, jusque là je n'ai rencontré aucun bug. On peut le télécharger sur Github ici : https://github.com/PrestaShop/gsitemap 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 (edited) Je viens de télécharger le gsitemap pour tester: https://github.com/PrestaShop/gsitemap doit on juste le transférer dans le répertoire modules car j e ne le vois pas p.s: Je suis en version PS 1.7.3 Cordialement Valérie Edited August 6, 2018 by Shirubainu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Non il faut l'installer, sinon vous n'aurez pas accès à son interface de configuration... Vous pouvez aussi utiliser le bouton "Installer un module" en haut à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Bonjour et merci, j'ai un message d'erreur lors de l'upload du dossier zipé "gsitemap-master.rar" Il ne charge pas. Merci pour vos lumières Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Bonsoir, j'ai trouvé une version compatible que je partage également içi: gsitemap Cordialement Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Parfait. Pensez à passer le topic sur "[Résolu]". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts