justweb Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,J'utilise la version 1.3.1 de prestashop.Mes prix changent dans le backoffice.J'ajoute mes prix ttc avec 6 chiffres après la virgule (ex : 10,800000). La tva est de 19,6.Au bout de quelques jours mes prix changent dans le BO : 10,80 --> 10,76.Avez vous déjà rencontré ce bug ?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 ca sert a quoi de taper sur 6 decimales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Je pense que ça évite les erreurs sur les arrondis. Mais le problème ne vient pas de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 quelle est la version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 J'utilise la dernière version :1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 il va falloir expliquer les choses un poil plus en detail, car la tu n'est pas pret d'avoir de reponse.Alors comment tu travail ( avec / sans taxe ) saisie du HT / TTCVerion de PSQuelle themel'url du sitePkoi taper 6 decimalesExemple concretC'est quoi qq jours, car un prog info, si il fait une connerie, le fait tout de suite, pas plusieurs jour apresTu fais des sauvegarde de ta Bdd ?Heberger ou version de php et mysql etc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 ouaip et pas de réponse ici, hein ? c'est le forum rapports de bugs... merci de lire le premier post.post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Voici les infos :version :1.3.1theme perso basé sur le thème par défauturl : pas possible, site en prodje tapais 6 décimale en pensant que cela règlerait le problèmeex concret : le prix passe de 10,40 à 10,37 au bout de 2 jours mais pas pour tous les produits, c'est ça qui est bizarreHéberger chez infomaniak en mutualisé (MySQL: 5.0.84, PHP : 5.2.14)Je fais des sauvegardes de la bdd tous les joursmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts