yany Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour à tousComment faire pour qu'un client qui à déjà été inscrit, puisse se réinscrire avec la même adresse email ?Merci de votre aideYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,avez vous effacé le compte de l'ancien client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Bonjour et merci pour la réponseEn effet, j'ai effacé certains comptes, mais uniquement ceux que j'ai crées pour faire mes essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Quelqu'un à t'il une réponse à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Il faut effacer le compte dans la base de données car un compte effacé reste en mémoire.Mais le mieux et de réactiver son compte et qu'il demande un nouveau mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts