Jump to content

Après mise à jour, images invisibles [Résolu]

perrotj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour vers la 1.3.1 - Et je crois que j'avais la 1.1 avant (119 tables dans la base de données).

-J'ai bien suivi le tuto; les dossiers semblent en bonnes permissions.
- Tout était vert dans la première étape de l'install (l'étape de vérification) MAIS, l'écran restait bloqué lorsque j'ai fait 'suivant', autrement dit, je n'ai jamais eu de message pour me "féliciter" d'avoir installé la nouvelle version :-)
-Les images sont visibles das le back office
-Si je crée une nouvelle rubrique: Elle apparaît, mais pas l'image: http://www.barjeux.com/29-testtest
-On constate que l'url rewritting fonctionne.
-J'ai repris l'ancien dossier img, et recopié manuellement les images de mon site vers le dossier img de la 1.3.1 (en préservant tout le reste du nouveau dossier).
- J'ai bien cherché dans le forum...

Voilà! Si quelqu'un pouvait me sortir de là...

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Bonsoir,
Peut-être simplement un problème de chemin.
Par exemple: accessoires-pour-le-billard.jpg qui comme les autres ne s'affiche pas, a comme code (vu avec Firebug):

accessoires-pour-le-billard.jpg

Il est clair que l'image ne s'y trouve pas sinon elle s'afficherait ou que le chemin est mal défini.
par exemple:

accessoires-pour-le-billard.jpg

me semble plus correct ( le répertoire par défaut étant "img") et pourtant cela ne change rien au problème puisque malgré tout ce code ne résout pas le problème d'affichage.

D'ou je pense à un mauvais chemin, les image doivent se trouver dans un répertoire différent.

Sinon, je ne vois pas!

Courage!!!!