bato Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bonjour, je me demandais sur google analytics ce qu'il faut mettre dans l'entonnoirya plein de trucs qui s'affichent soit dans la barre d'adresse soit dans google analytics soit sur la page du module google analytics dans le BO. /step1.html ou /order.php?step=1 ou /order.php/step1.html ou /order/step1.html ?la page objectif est bien /order-confirmation.php mais après les entonnoirs je ne sais pasmerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je cherche désespéreraient une réponse à cette question aussi :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadefrance Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 voila par exempleURL NOM/product.php produit/order.php?step0 récap commande/authentication.php autentification/order.php?step1 adresse/order.php?step2 CGV/order.php?step3 MOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ca c'est sympa !!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts