shaka Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour,Un petit souci que je vous livre.En vérifiant mon BO, je vois la création de panier "à la volée", paniers fictifs que je dois purger ....Comment régler le problème ? Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour,Tu as eu le droit à la visite du robot Yandex.ruJ'ai le droit aussi de temps en temps à ce problème.tu peux essayer de bloquer le robot avec ton fichier .htaccess (si quelqu'un c'est comment faire ca serait cool de poster la réponse).Pour ce qui est de vider tu peux vider dans phpmysql la table ps_cart (attention vider et pas supprimer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 merci ... un robots c'est déjà preuve que ça index Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Oui mais un robot Russe ce n'est pas très utile à moins que tu comptes vendre en Russie.Et pour l'instant c'est le seul robot que j'ai vu qui fait des paniers à la volé c'est yandex !!Perso je trouve pas ça très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 de prime abord, je suis d'accord... mais faut jamais dire "fontaine" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts