[email protected] Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour,Lorsque je clique sur un onglet, une page s'ouvre qui indique "aucun produit dans cette catégorie". Cet onglet n'a pas pour but de mettre des objets en vente mais simplement des informations aux consommateurs (Texte+ images).De fait, je souhaiterais lier certains de mes onglets a mes articles (bloc de gauche) afin de pouvoir éditer le texte et les images via le CMS.Est ce que quelqu'un sais comment faire?MerciFlorentSite: www.daurier.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Il faut vous mettre en relation avec l'éditeur de votre thème et réaliser une manipulation du type:"Ouvrez le fichier : modules/atchcategories/atchcategories_top.tplet ajoutez : {l s='webzine' mod='atchcategories'}Juste AVANT :""http://www.daurier.com/cms.php?id_cms=8"=> C'est la page de texte et d'image du CMSNB: L'onglet crée dans ce cas est "WEBZINE"A+Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts