tons28 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 bonjour, Sur mon site j'ai un client qui a passé une commande, hier, et cela correspond à la commande 100. J'ai reçu l'avis de paiement de paypal, j'ai recu un mail me disant qu'une commande a été passé, par contre quand je vais dans le BO, je n'ai aucune trace de la commande 100 ???!!!Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Je viens de passer commande et effectivement rien ne s affiche dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Tu peux être plus précis.Ton édite du premier message (qui ne se fait pas en général, on répond à la suite) c'était avant ou après le deuxième message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Je ne voulais pas faire trop de post, de peur de me faire engueuler Mais bon J'ai trouvé l'erreur via un autre post. En fait, j'avais installé le module so colissimo mais il n'était pas encore configuré. Je l'ai désinstallé et là j'ai repassé ma commande et elle apparaît bien dans le BO. Par contre, les 2 précédentes n'apparraissent pas... C'est assez dangereux je trouve...Donc socolissimo desinstallé, cela refonctionne par contre j'ai perdu 2 commandes dans le BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Pour le problème de validation de commande avec le module socolissimo, ce problème a déjà été résolut. Je vous invite donc à téléchargé la nouvelle version du module sur la page téléchargement de prestashop.com.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Merci, je vais faire cela de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 J'ai le même problème, mais n'a pas le module colissimo installé.Que faire?Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts