Alexandre Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, je souhaite acheter un module de précommande pour mon site et je suis intéressé le suivant : J'ai quelques questions. Voici le module en question : https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/17707-pre-order.html?pab=1& Je voulais surtout savoir au niveau de l'affichage de la page du produit concerné par la précommande. Est-il possible de personnaliser cette page. En fait je ne voudrais pas afficher la minuterie qui donne le temps restant pour la précommande. Est ce quelqu'un l'a déja utilisé ? Est ce que s'est possible ? Je vous remercie Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème c'est que visiblement il faut un token pour contacter le développeur et que je n'en ai pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 un token ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 à mon avis il suffit de surcharger le tpl appelé pour être affiché sur la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 On 27/03/2018 at 2:05 PM, Alexandre said: Le problème c'est que visiblement il faut un token pour contacter le développeur et que je n'en ai pas... Non il suffit de cliquer sur "Contactez le développeur" puis à la page suivante "Je voudrais acheter ce produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts