raphael Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 (edited) Bonjour a tous , je voudrais avoir vos avis au niveau du site et du SEO ce qui serait a améliorer Merci d'avance pour vos commentaires =) Edited March 28, 2018 by raphael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour. Lien du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 (edited) Il y a 20 heures, moishakeys a dit : Bonjour. Lien du site? Edited March 28, 2018 by raphael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 1. Si vous limitez le Menu haut à 2 lignes (au lieu de 3) ce serait top parce que cela gâche la vedette au slideshow qui essaye de se faire une place en dessous . 2. Vous pourrez aussi rajouter vos réseaux sociaux (j'ai vu que vous avez une page Facebook par exemple) 3. Personnellement quand je vois un menu "ACCESSOIRE" je m'attends à trouver des appareils dans les autres menus. Mais je n'ai pastrouvé un seul appareil sur votre site 4. "Ecran Galaxy S7 Edge (avec chassis + batterie) blanc" n'a pas d'image associée 5. Problème de traduction au niveau des menus, pour les 2 autres langues (espagnol et italien) 6. Bien entendu il est impossible de tester le panier J'aime bien le site dans son ensemble et la charte graphique. Beau travail et beaucoup de belles ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Merci je prend note , concernant le menu ACCESSOIRES je ne comprend pas trop ce que vous dites , que voulez vous dire a propos d'appareils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Il y a 2 heures, raphael a dit : Merci je prend note , concernant le menu ACCESSOIRES je ne comprend pas trop ce que vous dites , que voulez vous dire a propos d'appareils? Appareils: téléphone, Tablette, smartphone ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 (edited) Cadeau en MP ! Et mettre de l'espagnol et de l'italien sur un .fr, c'est pas la meilleure idée... Quoique... comme tout n'est pas traduit, ca reste cohérent dans les choses à ne pas faire Edited March 28, 2018 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts