Manu-41 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, ma question est simple, est il bien de reprendre la balise meta description (avec la variable) pour l'ajouter sur ma page produit(en FO) afin d'ajouter du contenu à mes pages produits? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Je ne dirai qu'une chose : bof... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 bof bof, même... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 c'était juste une question afin d'ajouter encore plus de contenue dans mes pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 vu que le but de la meta description est de faire cliquer sur ton lien dans les SERP et que le but de ta fiche produit est de donner envie d'acheter, on voit bien que la vocation de ces contenus n'est pas tout à fait les mêmes, ni sur le fond ni sur la forme d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts