bato Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bonjour, j'ai remarqué un bug dans l'affichage des accessoires des produitsIl affiche en bas des fiches produits une sélection d'accessoires choisie dans le back office. Mais il y a un bug chez moi c'est que la description raccourcie ou non de ces accessoires s'affiche mal.En effet, l'éditeur WYSIWYG ajoute automatiquement des balises . Et lorsque que la description est tronquée, il n'y a pas la balise de fin donc ça rend la description toute décalée et toute pas belle.<a href="/49-truc.html" title="Plus"><p>Description tronquée...<a href="/29-truc.html" title="Plus"><p>Description pas tronquée qui s'affiche bienVoilà. En attendant je n'utiliserai pas d'accessoires mais je pense que ça peut servir pour la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Peut-être que quelques petites captures d'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 http://img134.imageshack.us/my.php?image=captureab9.jpgvoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Il y a aussi un petit bout de la description dans le module nouveaux produits mais les balises <p> sont enlevées. Quel est le fichier à modifier (je trouve pas le fichier des accessoires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaprot Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Pour déplacer le descriptif vers la gauche et ainsi libérer l'image : fichier global css du thème concerné à la ligne 973 : modifier le float none en left et le descriptif se trouve à droite de l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts