virinxx007 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Salut à tous, Je vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à expliquer et n'y à résoudre. Je suis en train de finaliser mon site et sur ma page CMS "Revue de presse", au dessus du fil d'ariane, le title H1 est "La société" alors qu'il devrait être "Revue de presse" (comme le fil d'ariane). On dirait qu'il reprend le title d'une autre page, alors qu'il n'y a aucun lien entre elles ! Voici les screenshots pour mieux illustrer : Et sur le site : Auriez-vous une réponse ou solution ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_nel Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour virinxx007, Ton titre est bien repris en dessous, regarde dans ton tpl la réponse te seras donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
virinxx007 Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Bonjour, Merci de ta réponse. Mais quel fichier tpl et je dois regardé quoi précisément ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts