nine2002 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une solution pour insérer un QR code dans chacune de mes fiches produits. (environ 1500 à ce jour).Bien sur je pourrais les faire une à une, mais je pense qu'il existe une solution pour les générer automatiquement.J'ai beau chercher, je ne trouve rien!Si quelqu'un à une solution ou une astuce pour gagner du temps?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Hello, je peut vous developper un module.Contactez moi par message privés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 ce module serait intéressant a développer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Oui c'est une très bonne idée. Je pense développer un nouveau module ou alors mètre à jours celui-ci pour éviter les conflit entre les deux.Donc si je résume, il faudrait qu'il affiche un QR code de la boutique et des produits, et des catégories aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Hello j'ai finit de developper le module. Disponible sur le prestastore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts