chiff-chaff Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour,depuis l'installation de la nouvelle version prestashop, je recontre un problème d'affichage des "résumés".Quand on clique sur une catégorie, les produits apparaissent avec leur image à gauche, le prix, le bouton panier et voir le produit à droite et au milieu le "résumé".Or sur certains produits cettre dernière partie est vide alors que pour d'autres cela s'affiche.Le souci c'est que quand on va dans "voir le produit" tout apparaît bien. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avanceExcellent dimancheHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 bonjourpourrais tu faire une saisie d'ecran ou m'envoyer ton url Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Merci pour votre intérêt.Voici une des url concernées : http://www.chiff-chaff.com/category.php?id_category=66CertainsHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,J'ai le même souci sous Internet Explorer, le résumé de la fiche produit n'apparait pas. Par contre sous Firefox cela fonctionne. Avez-vous réussi à corriger le problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Bonjour,Non je n'ai toujours pas eu la solution à ce bug. J'espère que quelqu'un saura.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,En fait j'ai trouvé : ce qui posait un problème d'affichage était les guillemets. Il ne faut pas mettre " " mais « » .Dans mon cas cela a résolu ce souci.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Bravo ! j'ai fait les modifications et cela fonctionne ! Il ne faut donc pas mettre de guillemets de type " " dans le descriptif de l'article. Le problème est donc résolu mais je ne sais pas comment on fait pour mettre [RESOLU] dans le titre du topic pour informer les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Il faut éditer le premier post pour pouvoir ajouter RESOLU dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dja0 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bjr,j 'ai tjr le meme probleme. Sous IE8, les images (reductions, nouveaux, ...) ne s'affichent pas.Doit on modifier (remplacer " " par << >> ) chaque description de chaque article ?Merci pour une explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Bonjour,Votre problème porte-t-il sur les textes qui n'apparaissent pas ou sur les images ?Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts