Chris671 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bonjour je rencontre les meme prob de debut d'install chez mon hebergeur trato.Aucune astuces n'a ecore été donnée.Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/web4/41/61/51415561/htdocs/boutikafoto/install/classes/LanguagesManager.php on line 7Puis j compter sur vous, merci beaucoup de vtre travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Tu dois activer PHP5 http://wiki.psfrance.org/doku.php/pour_l_utilisateur:infos_utiles:activer_php5Voilà un lien qui t'aidera surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris671 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Merci de ta reponse, mais j'ais appliqué a mon .htacces la methode pour 1&1;et jais plus de probleme encore, alors j'attends une solution pour l'hebergeur Strato. la methode fonctionne chez 1&1;mais je reste bloqué chez eux a la section 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Tu peux nous redonner ton hébergeur... Car je connais pas Strato ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Chez certains hébergeurs il faut activer PHP5 depuis le panneau d'administration de ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris671 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Bonjour, oui c'est fait, en tout cas chez 1and1 avec votre methode, mais je reste bloqué au niveau 3 www.strato.fr, c'est n hebergeur allemand avec qui je n'ais jamais eu de problemes,tous les cms essayer chez eu sont passé, jusqu'a .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Apparemment tu as créé 2 topics pour le même problème.Le mieux est de continuer celui-ci dans l'autre (le titre est plus explicite) :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7118Par contre les messages d'erreur que tu nous donnes sont différents dans les 2 topics...T'en es où exactement.Merci de répondre dans l'autre topic, sinon on va pas s'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts